Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes d'Eléo
Les recettes d'Eléo
Publicité
Les recettes d'Eléo
Archives
19 avril 2007

Bienvenu sur mon blog!

Ca y est, il est enfin créé!

Suite à l'idée (plutôt bonne il faut avouer) de Gildas, je me suis décidée à faire un petit blog regroupant mes recettes de cuisine, en particulier celles qu'on me réclame, aussi bien à l'USIP que sur les terrains d'airsoft!

Comme ça, pas d'excuses pour ne pas continuer à manger des cakes et des tiramisu à l'HEGP (tant pis pour le maillot de bain, on prendra la taille au dessus)... vous aurez toutes les recettes à disposition 07_04_015

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouais, vas y Eléo, envois lui donc un cake Maroilles-Chorizo par La Poste, tarif normal. ^^
W
Enfin quelqu'un avec du positivisme !<br /> <br /> Vivent les cakes et vivent les rondeurs !!<br /> <br /> Tu peux pas m'en envoyer un par la poste ???<br /> <br /> S'il te plait ?
R
...que tu partes loin avec ton homme....<br /> vous allez nous manquer.<br /> <br /> <br /> sinon bonnes idées ton blog, on va entretenir nos rondeurs comme ça ;)
Publicité