Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes d'Eléo
Les recettes d'Eléo
Publicité
Les recettes d'Eléo
Archives
13 juillet 2007

Tarte au thon

Pour Flora: la recette de la tarte au thon que je vous ai faite.

Ingrédients:

- Un fond de pate brisée (je l'ai achetée toute faite, c'est plus rapide)
- 2 tomates
- de la moutarde
- 1 grosse boite de thon au naturel
- 3 oeufs
- 15 cL de crème fraiche légère (environ, j'ai fait au pif)
- de l'emmental rapé (100-150g)

Préparation:

- Etaler la pate à tarte dans le moule.
- Couvrir le fond de tarte de moutarde (3 grosse cuillères à soupe environ)
- Couper les tomates en tranches et les répartir sur la tarte.
- Ajouter le thon émietté
- Dans un bol, battre les oeufs + la crème, saler et poivrer. Verser la préparation sur la tarte.
- Parsemer d'emmental rapé (j'ai mis une bonne dose).
- Cuire au four 200°C pendant 30 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup ^^<br /> je la note immédiatement. <br /> je vais tester un de tes cakes aujourd'hui ;)
G
ben dit donc! ça ce rempli ce petit blog! plein de bonne choses a manger ici et la!<br /> je suis pas pres de perdre du poid, moi dans cette histoire......damned!! (enfer et damnation pour les francophones..)<br /> + la miss!
Publicité