Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes d'Eléo
Les recettes d'Eléo
Publicité
Les recettes d'Eléo
Archives
19 avril 2007

Les moules jetables

cake2

Encore un "truc" que j'utilise tout le temps: les barquettes en alu jetable.

J'avoue, il y a plus écologique... mais qu'est ce que c'est pratique! Je les achète par 100 chez les frères Tang (avenue de Choisy dans le 13ème à Paris).

Je fais cuire mes cakes directement dedans, ça permet de ne pas avoir 50 moules rigides à la maison quand on prépare plusieurs cakes. Je les transporte directement dans le moule, je n'ais pas peur de rayer mes moules anti-adhésifs, et je n'ais pas à m'occuper de laver et récupérer mes plats en rentrant chez moi!

D'ailleurs j'ai déjà fait des adeptes et converti mes copines (n'est ce pas Christèle!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité