Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes d'Eléo
Les recettes d'Eléo
Publicité
Les recettes d'Eléo
Archives
23 mai 2007

Cake menthe - framboise

Celui ci est idéal pour l'été car il est fruité et frais avec la menthe!

Ingrédients:

- 3 oeufs
- 170g de sucre
- 160g de farine
- 1/2 sachet de levure
- 150g de beurre demi sel
- 200-250g de framboise (je prends des framboises brisées surgelées chez Picard, comme ça j'en ais toujours un sac dans le congélo, et ça coute moins cher que les framboises entières, de toutes façons elles se casseront dans le cake)
- De la menthe (j'en met l'équivalent de 3 cuillères à soupe environ, encore une fois, j'ai souvent de la menthe surgelées de chez Picard)

Préparation:

- Mélanger au fouet les oeufs et le sucre, puis ajouter la farine + la levure.
- Faire fondre le beurre et l'ajouter à la pate.
- Ajouter les framboises, encore surgelées, et la menthe, puis mélanger.
- Faire cuire 40 minutes à 180°C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité